My Ronald Phillips +44 (0)20 7493 2341

Bienvenue chez Ronald Phillips !


Ronald Phillips est une galerie d'antiquités réputée et très prestigieuse de Londres, mais aussi l'un des marchand de meubles anciens les plus importants au monde. Situés 26 Bruton Street à Mayfair dans le centre de Londres, nous sommes spécialisés dans les meubles du 18ème siècle et détenons également quelques pièces de choix du 19ème et des objets d'art surtout anglais.

Chaque meuble acquis par Ronald Phillips est rigoureusement examiné par une équipe interne d'experts quant à son authenticité et choisi selon ses critères de qualité, de couleur et selon son état. Grâce à cette philosophie, Ronald Phillips s'est fait une réputation de confiance et d'intégrité dans le monde des antiquités et est connu pour seulement faire le commerce des pièces les meilleures et les plus rares de meubles anglais.

Comme il s'agit d'une affaire familiale, le service apporté au client est très personnel. Ronald Phillips a eu le privilège d'aider à former nombre de collections de meubles à travers le monde. En étant présent depuis le début de la formation de la collection ou en ajoutant des pièces appropriées dans une collection déjà établie, Simon Phillips prend connaissance des goûts et des besoins des clients.

En tant qu'un des noms de premier plan dans le domaine des meubles antiques anglais, Ronald Phillips s'est fait une clientèle mondiale; parmi beaucoup de ses clients loyaux comptent des musées, des collectionneurs privés et des membres de familles royales dans le monde entier. Si vous habitez en dehors du Royaume-Uni et que vous nécessitez une licence d'exportation, Ronald Phillips s'en chargera, de même que du transport international et des assurances. Notre service d'expédition sera en mesure d'arranger des transports sûrs et fiables qui seront menés par des entreprises expérimentées et approuvées à quelle destination que ce soit.

Chaque année, Ronald Phillips expose ses œuvres dans 2 foires, dont en octobre à l'International Fine Art & Antique Dealers Show à New York; cela a été la foire la plus en vue et reste l'un des marchés les plus importants et prestigieux dans le domaine de l'art et de l'antiquité. En tant que membre fondateur, Ronald Phillips expose aussi annuellement au Masterpiece de Londres en juillet, poussé par une philosophie qui incorpore le meilleur du meilleur au niveau mondial et un profond respect des foires de la plus haute qualité.

En 1997, Ronald Phillips a publié son premier catalogue annuel attirant ainsi des acheteurs venant aussi bien de Londres que d'outre-mer. Depuis sa première publication, le catalogue s'est avéré être un grand succès pas seulement comme outil de vente mais aussi comme un livre de référence qui a trouvé sa place dans maintes bibliothèques de collectionneurs de meubles.

Souhaitez-vous commander notre dernier catalogue, êtes-vous à la recherche d'une pièce bien spéciale et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe pour de plus amples informations? Alors contactez-nous:

EMAIL : advice@ronaldphillips.co.uk
TEL: +44 207 493 2341


Nous attendons de vos nouvelles avec impatience.